Marc Meylan
Fondateur de saint-vitus-records, il a suivi des études artistiques tout d’abord à l’Ecole des Arts Décoratifs entre 1990 et 1993, puis à l’Ecole Supérieur d’Art Visuel (ESAV) de Genève entre 1994 et 1999. Sa pratique a toujours eu un lien étroit avec la musique, il est également dj et producteur sur la scène genevoise sous le pseudonyme de Muck. Depuis 2007, il conçoit de nombreux projets pluridisciplinaire, tels que des expositions, des événements, et réalise des illustrations qui syncrétisent l’univers de la plateforme.
Fondateur et président depuis 2007.

Ulysse Prevost
Formé dans la gestion d’événements et l’administration culturelle au Royaume-Uni et en Hollande, il est actif dans de nombreuses structures associatives genevoises telles que le Grand Conseil de la Nuit et le projet du laboratoire d’hétérotopies INOI. Après divers emplois temporaires pour des festivals (Montreux Jazz et le Festival de la Rose d’Or à Lucerne), il collabore à la mise en place de la Fonderie Kugler en 2011, puis devient chargé de communication pour le bureau d’architectes group8 en 2012.
Administrateur depuis 2011.

Barbara Ba-li
Fidèle à ses origines fribourgeoises lui ayant conféré une culture proche des influences germaniques, elle est active dans le milieu professionnel du goût en tant que diététicienne. Elle collabore avec passion à la promotion du label et de ses artistes en tissant des liens avec les divers acteurs de la scène électronique. Noctambule avertie, virevoltant entre stylos et univers artistiques, elle s’investit de manière énergique dans le monde de la nuit et est membre du Grand Conseil de la Nuit à Genève.
Secrétaire depuis 2014.

Loïc Herin
Après avoir complété une maturité au Collège de Candolle en 2012, il entreprend actuellement une formation à l’Ecole supérieure d’arts appliqués de Vevey en photographie.
Secrétaire depuis 2013.




soundcloud

team
historique
contact
facebook